Exemples d'utilisation de "ortalığı" en turc

<>
Şu bombalama olayı ortalığı birbirine katmış anlaşılan. Похоже, бомба вызвала тут настоящую панику!
Bugünkü gazetedeki makale ortalığı iyice karıştırdı. Сегодняшняя статья подлила масла в огонь.
Bir düzine gey ve lezbiyeni davet ederek ortalığı karıştırma. Не устраивай кипеш, приглашая толпу геев и лесбиянок.
Ortalığı batırdığım için üzgünüm birader. Прости за беспорядок, брат.
Karısı gelene kadar ortalığı temizlemek için de döşemeciyle randevusunu iptal etmiş. Отменил вызов рабочих, поэтому успел всё убрать до приезда жены.
Duyduğumuza göre Eleanor'un defilesi ortalığı yakıp yıkmış. Говорят, шоу Элеанор потрясло весь дом.
Latin Kings ortalığı cehenneme çevirmek üzere. Из-за Латиноамериканских королей может разверзнуться ад.
Ortalığı temizleyin ve doktor çağırın. Убери это и позови доктора.
Tamam, çocuklar. Ortalığı iyice araştırın. Хорошо парни, давай осмотримся здесь.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !