Exemples d'utilisation de "tanıklar" en turc
Bir, sanıkla şahsi ilişikisi olan tanıklar bazen ifade vermek istemez.
Свидетели, лично связанные с обвиняемым, иногда неохотно дают показания.
Bu gerekli mi gerçekten? Tanıklar kendi iradesiyle balkondan atladığını görmüş.
Свидетель видел, как он спрыгнул с балкона по своей воле.
Sıradan bir sucta tanıklar suçu ya da masumiyeti kanıtlamak için çağrılır.
При обычном преступлении свидетелей вызывают, чтобы доказать вину или невиновность.
Onların tartıştıklarını gören tanıklar var, elimizde somut delil var ve bir de neden var.
Есть свидетели их ссоры, у нас есть вещественные доказательства, и я знаю мотив.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité