Exemples d'utilisation de "yollarımızı ayırdık" en turc
Ama bak, gemiyi ikiye ayırdık sancak benim, diğer taraf da onun.
Но мы разделили корабль: Я беру правый борт, он левый борт.
Yaralı değilim, erzakım var ve yollarımızı ayırmaya karar vermiştik.
Я не ранен, еды вдоволь и мы договорились расстаться.
O zaman, sanırım yollarımızı ayırdığımız kısma geldik.
Значит, полагаю, теперь наши дороги разойдутся.
Anlaşma, senin kendi, benim kendi payımı alıp yollarımızı ayırmak.
ты забираешь свою долю, я - свою и мы разбегаемся.
Tüm yolları tuttular, ikmal yollarımızı kestiler ve o göndere göndere siz iki çocuğu mu göndermiş?
Они перекрыли дороги, отрезали нас от линии снабжения, и он послал мне двоих детей.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité