Exemples d'utilisation de "засновник" en ukrainien avec la traduction "учредитель"

<>
Микола Надточий, засновник ФГ "Світанок": Николай Надточий, учредитель ФХ "Рассвет":
Її засновник - хімік Альфред Нобель. Её учредитель - химик Альфред Нобель.
Ландшафтний дизайнер, засновник Творчого Союзу "Нюанс"; Ландшафтный дизайнер, учредитель Творческого Союза "Нюанс";
Валерій Яковенко - засновник компанії Drone.UA; Валерий Яковенко - учредитель компании Drone.UA;
Оператор системи - фірма "Рапіда", засновник - "Русславбанк". Оператор системы - фирма "Рапида", учредитель - "Русславбанк".
Засновник і видавець (1998) - ЗАТ "Роман-Газета". Учредитель и издатель (1998) - ЗАО "Роман-Газета".
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !