Exemples d'utilisation de "психовал" en russe
В любом случае, парень психовал, и у него были деньги, чтобы выкупить кольцо.
Anyway, the guy was freaking out, and he had the money to buy back the ring and everything.
Сколько раз ты слышал, как я психовал, что не могу вспомнить, что случилось той ночью?
How many times did you hear me freaking out because I couldn't remember what happened that night?
Он начал психовать, пытался снять ограничители!
He just started freaking out, trying to get out of the restraints!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité