Exemples d'utilisation de "наркодилер" en russe

<>
Он наркодилер, убийца, он кусок мусора. Uyuşturucu satıcısı, katil, çöp herifin teki.
Он не гражданин, он - гребаный наркодилер. O bir sivil değil. O lanet bir satıcı.
Какой-то наркодилер низкого уровня по имени Малком Никс. Malcolm Nix adında düşük düzeyli bir uyuşturucu satıcısı.
Этот парень - наркодилер. Bu eleman uyuşturucu satıcısıymış.
Он отрицал, что он наркодилер? Uyuşturucu taciri olmanı kabul etmedi mi?
И почему ты вырядился как наркодилер? Ayrıca neden bir torbacı gibi giyindin?
Так значит он наркодилер. Yani o bir satıcı.
Главный наркодилер города в приемной вместе с одним из главных судей. Şehrin en gözde meth satıcısı ile en gözde yargıcı bekleme odasında.
Итак, Медоуз продает наркоту и умирает, как наркодилер. Meadows uyuşturucu satıyordu o yüzden bir uyuşturucu taciri gibi öldürüldü.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !