Exemples d'utilisation de "сложного" en russe

<>
Нет, это впервые, но вроде ничего сложного. Aslında ilk defa kullanıyorum, ama oldukça basit görünüyor.
Ты только что облегчила мне принятие сложного решения. Benim için çok zor olan bir kararı kolaylaştırdın.
Я за тобой наблюдал, что там сложного? Seni izledim, ne kadar zor olabilir ki?
От сложного старта к последней попытке. Zorlu bir başlangıçtan son bir hamleye.
Я хочу, чтобы ты была рядом, что тут такого сложного? Seni hayatımda istiyorum. Niye bu, bu kadar basit değil senin için?
Тут нет ничего сложного. O kadar karışık olmaz.
Что сложного подойти к Пич и сказать: Peach'e gidip şunu söylemek ne kadar zor?
Уверена там ничего сложного. Mutlaka basit bir şeydir.
Эта особенность используется для произведения сложного отсечения. Bu kaçamak cevap genellikle karmaşık kırpma efektleri için kullanılır.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !