Exemples d'utilisation de "вернулось" en russe

<>
Однако основное предположение Римского клуба, что мы живем и работаем в глобальной экосистеме с ограниченными ресурсами и возможностями, опять вернулось на повестку дня. Et pourtant, sa vision de base, d'après laquelle nous vivons et travaillons dans un écosystème mondial fini, aux ressources et capacités qui peuvent s'épuiser, est revenue nous défier.
Эта модель также характеризует текущее восстановление, а также последние данные свидетельствуют о том, что несоответствие между спросом и предложением рабочей силы по отраслям вернулось к докризисному уровню. Cette tendance est aussi vérifiée dans l'actuelle reprise, et des données récentes suggèrent que ces décalages entre la demande et l'offre d'emplois par l'industrie sont revenus à leurs niveaux d'avant la récession.
Вернемся к мясу и фастфуду. Mais revenons aux animaux et à la malbouffe.
Однако, вернёмся к нынешнему апокалипсису. Maintenant, revenons au déroulement de l'apocalypse.
Так вот, вернёмся к BMW. Bon, revenons à BMW.
Вернемся к предмету нашего разговора. Revenons à nos moutons.
Теперь вернемся к самке леопарда. Revenons au léopard.
Рано или поздно мы вернёмся. Nous reviendrons tôt ou tard.
Давайте вернёмся на Уолл-стрит. Alors permettez-moi de revenir à Wall Street.
Думаю, он никогда не вернётся. Je crois qu'il ne reviendra jamais.
Когда, вы думаете, он вернётся? Quand pensez-vous qu'il va revenir ?
Он вернётся через пару минут. Il revient dans quelques minutes.
Она вернётся через пару минут. Elle revient dans quelques minutes.
Я уйду, когда он вернётся. Je m'en vais quand il revient.
Том скоро вернётся из Австралии. Tom va bientôt revenir d'Australie.
Я уйду, когда она вернётся. Je partirai lorsqu'elle revient.
Когда вы вернулись из Лондона? Quand êtes-vous revenus de Londres ?
Разговор вернулся в нужное русло. La discussion est revenue sur ses rails.
Он вернулся два дня спустя. Il revint deux jours plus tard.
Он вернулся через три дня. Il est revenu trois jours après.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !