Exemples d'utilisation de "арестовала" en russe

<>
Сегодня я арестовала проститутку. Bugün bir fahişe tutukladım.
Или вы хотите чтобы я арестовала вас где-то не здесь? Yoksa sizi burada tutuklamamı mı istersiniz? Ne için tutuklayacaksınız?
Полиция арестовала Пейнтера в прошлом году за ограбление и нападение. Ah, HPD Painter'i hırsızlık ve saldırıdan Geçen yıl tutuklamış.
Полиция арестовала Барри Джонстона. Polis Barry Johnstone'ı tutukladı.
Полиция арестовала человека, который, по их мнению, убил Тома. Polis Tom'u öldürdüğünü düşündükleri kişiyi tutukladı.
Полиция арестовала грабителя. Polis hırsızı tutukladı.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !