Exemples d'utilisation de "come on the heels of" en anglais
My neighborhood has a parade on the 4th of July.
In meinem Viertel gibt es am vierten Juli eine Parade.
Come on, Arianna, speed up or we'll never get there!
Nun mach schon, Arianna, beeile dich oder wir werden nie dort ankommen!
Tom drew a happy face on the cover of his notebook.
Tom zeichnete ein freudestrahlendes Gesicht auf den Einband seines Notizbuchs.
They lived high on the hog for so long, and now they can't adjust to a simple life without luxuries.
Sie lebten so lange wie Gott in Frankreich, dass sie sich jetzt nicht an ein einfaches Leben ohne Luxus gewöhnen können.
I hope you realize that I'm putting my reputation on the line by helping you.
Ich hoffe du begreifst, dass ich indem ich dir helfe, meinen guten Ruf auf's Spiel setze.
Come on, we'll be late if you don't hurry up.
Komm schon, wir kommen zu spät, wenn du dich nicht beeilst!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité