Exemples d'utilisation de "за дело" en russe
Надо браться за дело и остановить этого скоростного психа.
O zaman işe koyulup bu hızlı psikopatı durdurmamız gerek.
Я взялся за дело, чтобы попасть в коллегию.
Eğer bu davayı sürdürebilirsek tekrar avukat olabilme şansım var.
Группа террористов. Вместо использования радикальных фанатиков, желающих умереть за дело, они могут использовать профессионалов.
Bir terör örgütü, bir amaç uğruna ölmeyi göze alan aşırı hevesli radikaller yerine profesyonelleri kullanabilir.
И учти наши ошибки. Взявшись за дело, считай себя трупом.
Farklı olarak ne yaptığımı söyleyeyim, adım attığında kendini ölü say.
Нужно плотно взяться за дело и прижать кого-нибудь из верхушки организованной преступности.
Onu bulursak yükseklerden birini indiririz ve suç şebekesine ağır bir darbe indiririz.
Если она взялась за дело, ее уже не остановить.
Bir şey yapmaya karar verdiyse, hiçbir şey onu durduramaz.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité