Exemples d'utilisation de "покурить" en russe
Я единственный, кому нужно покурить после всего увиденного?
Bu tartışmadan sonra sigaraya ihtiyacı olan sadece ben miyim?
Просто музыканты время от времени выходят покурить.
Dışarı çıkıp sokakta sigara içen müzisyenler var.
Изабель была на кухне. Ингмар вышел покурить.
Isabell mutfaktaydı ve Ingmar dışarıda sigara içiyordu.
Если я не найду приятного мужчину в первом классе покурить.
First Class'ta birlikte sigara içececeğim hoş bir adam bulamazsam tabii.
Там можно сыграть в карты, выпить, покурить, поесть, потанцевать.
Kimi kumar oynar, kimi içer sigara içer, yer, danas eder.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité