Exemples d'utilisation de "los" en allemand
Ich möchte ein R-Gespräch nach Los Angeles führen.
Je voudrais passer un appel en P.C.V. pour Los Angeles.
„Was ist los?“, murmelte eine Stimme vom anderen Ende des Raums.
«Que se passe-t-il ?», murmura une voix depuis l'autre bout de la pièce.
Du willst doch nicht verloren gehen, also lass Mamas Hand nicht los.
Tu ne veux pas aller te perdre, alors ne lâche pas la main de Maman.
Was ist los, Jane? Du siehst aus, als ob du dich nicht gut fühlst.
Que se passe-t-il Jeanne ? Tu ne sembles pas aller bien.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité