Exemples d'utilisation de "war nacht" en allemand
Es war sehr unklug und wahrlich unüberlegt von dir, so wie letzte Nacht mit ihm zu reden.
C'était très imprudent et vraiment irréfléchi de ta part de lui parler comme tu l'as fait la nuit dernière.
Die Nacht war so schwarz, fast so schwarz wie sein Herz.
La nuit était si noire, presque aussi noire que son cœur.
Die Nacht war so schwarz, fast so schwarz wie ihr Herz.
La nuit était si noire, presque aussi noire que son cœur.
Letzte Nacht war es so warm, dass ich nicht gut geschlafen habe.
La nuit dernière, il faisait tellement chaud que je n'ai pas bien dormi.
Letzte Nacht war es für mich zu schwül zum Einschlafen.
Il faisait trop lourd pour que je m'endorme la nuit dernière.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité