Exemples d'utilisation de "at one stage" en anglais
If anyone should phone, say I'll be back at one o'clock.
Sollte jemand anrufen, sage, ich sei ab eins wieder da.
Every school kid has played hooky at one time or another.
Jeder Schüler hat irgendwann mal die Schule geschwänzt.
Tom, this lumber, sat at one end of this sentence, while, too light to counterbalance him, on the other side, sat Mary.
Tom, dieses Schwergewicht, befand sich an einem Ende dieses Satzes, und am anderen Ende, wenn auch zu leicht, um als Gegengewicht zu dienen, befand sich Mary.
A lot of people buy lotteries dreaming of wealth at one stroke.
Sehr viele Menschen spielen Lotto mit dem Wunsch nach Reichtum über Nacht.
He raised the glass to his lips and drained it at one gulp.
Er hob das Glas an seine Lippen und leerte es in einem Zuge.
If anyone should phone, say I will be back at one o'clock.
Wenn jemand anruft, sag, dass ich um ein Uhr zurück bin.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité