Exemples d'utilisation de "thought of" en anglais
The mere thought of a snake makes me shiver.
Schon der Gedanke an eine Schlange lässt mich schaudern.
I can't bear the thought of her with another man.
Ich kann den Gedanken an sie mit einem anderen Mann nicht ertragen.
She thought of herself as being charming enough.
Sie dachte von sich selbst, dass sie nett genug sei.
I never thought he was capable of doing something so cruel.
Ich hätte nie gedacht, dass er so etwas Grausames tun könnte.
I thought you were only angry with me and not with the rest of my family.
Ich dachte, du wärest nur auf mich und nicht auf den Rest meiner Familie wütend.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité