Exemples d'utilisation de "barrackroom joke" en anglais
Your joke is funny no matter how many times I hear it.
Tu chiste me resulta gracioso sin importar el número de veces que lo escuche.
Mary explained to Tom that the joke relied on a double entendre.
Mary le explicó a Tom que la broma estaba en un doble sentido.
You could read Kant by yourself, if you wanted; but you must share a joke with someone else.
Podrías leer a Kant solo si quisieras, pero las bromas hay que compartirlas.
That is the funniest joke that I have ever heard.
Es la broma más divertida que he escuchado alguna vez.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité