Exemples d'utilisation de "admitting" en anglais avec la traduction "admettre"

<>
Traductions: tous64 admettre56 reconnaître6 avouer2
She's not admitting her mistake. Elle n'admet pas son erreur.
Admitting what you say, I still believe I am right. En admettant ce que vous dites, je crois toujours que j'ai raison.
Admitting what he say, I still cannot agree with him. Admettant ce qu'il dit, je ne peux toujours pas être d'accord avec lui.
Admitting what you say, I still think you are in the wrong. Même en admettant ce que vous dites, je pense toujours que vous avez tort.
Admitting what you say, I don't like the way you say it. Même en admettant ce que vous dites, je n'aime pas la façon que vous avez de le dire.
Admitting what he says, I still think that he is in the wrong. Même en admettant ce qu'il dit, je continue de penser qu'il a tort.
Putin declared that Internet is bad for people because it's full of paedophiles, while admitting never using it himself, for lack of time. No doubt that without Internet, Russia is heading for a bright future. Poutine a déclaré qu'Internet était mauvais pour les gens parce qu'il est plein de pédophiles, tout en admettant ne jamais l'utiliser lui-même, par manque de temps. Il ne fait aucun doute que sans Internet, la Russie se dirige vers un avenir brillant.
Few politicians admit their mistakes. Peu de politiciens admettent leurs erreurs.
I admit having done wrong. J'admets que j'ai mal fait.
I admit I'm wrong. J'admets que j'ai tort.
I admit to being careless. J'admets être négligent.
She admits knowing the secret. Elle admet connaître le secret.
Few people will admit their faults. Peu de gens admettent leurs erreurs.
I admit it to be true. J'admets que cela est vrai.
I admit that I was careless. J'admets avoir été négligent.
I admit that he is right. J'admets qu'il a raison.
I admit that I was wrong. J'admets avoir eu tort.
I'll admit I'm wrong. J'admets que j'ai tort.
She admitted that she was wrong. Elle admit qu'elle avait tort.
He admitted that it was true. Il admit que c'était vrai.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !