Exemples d'utilisation de "break" en anglais avec la traduction "rompre"
Traductions:
tous351
casser108
se casser79
briser47
rompre33
pause22
éclater20
naître11
percer1
se fracturer1
autres traductions29
In any case, it's wrong to break a promise.
Dans tous les cas, c'est mauvais de rompre une promesse.
If the sun were to rise in the west, I would not break my word.
Même si le soleil venait à se lever à l'ouest, je ne romprais pas ma promesse.
People usually find it very difficult to break the ice when they meet someone extremely attractive for the first time.
Les gens trouvent habituellement très difficile de rompre la glace lorsqu'ils rencontrent quelqu'un d'extrêmement attirant pour la première fois.
If the torque is too high, the shaft might break. That's why we are using a shear splint as a torque limiter.
Si le couple est trop élevé, l'arbre de transmission peut rompre. C'est pourquoi on utilise une goupille de sécurité comme limiteur de couple.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité