Exemples d'utilisation de "closing-down costs" en anglais

<>
This graph breaks down the different costs involved in producing the iPad. Ce graphique détaille les différents postes de coûts impliqués dans la production de l'iPad.
I feel cold. Do you mind closing the window? J'ai froid. Ça ne te gêne pas de fermer la fenêtre ?
Living costs this month are lower than those of last month are. Le coût de la vie ce mois-ci est inférieur à celui du mois dernier.
I like pigs. Dogs look up to us. Cats look down on us. Pigs treat us as equals. J'aime les cochons. Les chiens nous admirent d'en bas. Les chats nous regardent de haut. Les cochons nous traitent en égaux.
The library is closing. La bibliothèque est en train de fermer.
It costs more to mint a penny than the penny itself is worth. Ça coûte plus cher de frapper un penny que ce que vaut un penny lui-même.
The rich are apt to look down upon the poor. Les riches ont tendance à mépriser les pauvres.
Would you mind closing the door? Pourrais-tu refermer la porte ?
I don't care how much it costs. I'm going to buy it anyway. Je me moque de ce que cela coûte, je vais l'acheter de toute manière.
You knelt down, begging God for forgiveness. Agenouille-toi, suppliant Dieu le pardon.
The door is closing. La porte est en train de se fermer.
This shirt costs ten dollars. Cette chemise coûte dix dollars.
Tom was walking slowly with his head down. Tom marchait lentement la tête baissée.
I am thinking of closing my savings account. Je pense clôturer mon compte d'épargne.
I have no idea how much it costs. Je n'ai aucune idée de combien ça coûte.
He chopped down the branch with an ax. Il a coupé la branche avec une hache.
Would you mind closing the window? Pourriez-vous fermer la fenêtre, s'il vous plaît ?
There's a man at the door who wants to see you at all costs. Il y a un homme à la porte qui veut te voir à tout prix.
She went down the stairs. Elle a descendu l'escalier.
Evening was closing in on the valley. Le crépuscule s'étendit sur la vallée.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !