Exemples d'utilisation de "dies" en anglais

<>
People say he never dies. Les gens disent qu'il ne meurt jamais.
It's a pity when somebody dies. C'est dommage quand quelqu'un meurt.
Everyone dies. I'll grow old too. Tout le monde meurt. Moi aussi je vieillirai.
I want to visit Cuba before Castro dies. Je veux visiter Cuba avant que Castro ne meure.
The Guard dies, but it does not surrender! La Garde meurt mais ne se rend pas !
As a light goes out, so a man dies. Lorsqu'une lumière s'éteint, alors un homme meurt.
A man's body dies, but his soul is immortal. Le corps meurt, mais l'âme est immortelle.
It matters not how a man dies, but how he lives. Il n'importe pas comment un homme meurt, mais comment il vit.
The Italian language dies a little every time an anglophone orders "a panini". La langue italienne meurt un petit peu à chaque fois qu'un anglophone commande « un panini ».
Humor can be dissected, as a frog can, but the thing dies in the process and the innards are discouraging to any but the pure scientific mind. L'humour peut être disséqué comme une grenouille, mais la chose meurt dans l'opération et les entrailles rebutent quiconque à l'exception du pur esprit scientifique.
He, who kicks the pillar that stands on the bridge that leads over the river that flows through the village, in which lives the man, who owns the collar that bestows magical powers that perform miracles, dies. Celui qui donne un coup de pied à la colonne, qui se trouve sur le pont, qui passe sur la rivière, qui coule dans le village, dans lequel demeure l'homme, qui possède le collier, qui détient des pouvoirs magiques qui réalisent des miracles, va mourir.
Man is bound to die. L'homme est condamné à mourir.
I heard that he'd died. J'ai entendu qu'il était décédé.
I'm dying for a cold drink. Je crève d'envie d'une boisson fraîche.
He who lives by the sword shall die by the sword. Celui qui vit par l'épée périra par l'épée.
I can't die here. Je ne peux pas mourir ici.
The man died a few hours ago. L'homme est décédé il y a quelques heures.
I am dying for a cold drink. Je crève d'envie d'une boisson fraîche.
Without air we would die. Sans air, nous mourrions.
My brother died of cancer last year. Mon frère est décédé d'un cancer l'année dernière.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !