Exemples d'utilisation de "dribble past opponent" en anglais

<>
I have underestimated the strength of my opponent. J'ai sous-estimé la force de mon adversaire.
Sentences past this ID are sentences added by contributors of Tatoeba Project. Les phrases ajoutées passé ce numéro d'identification sont des phrases ajoutées par les collaborateurs du projet Tatoeba.
The atheist completely flummoxed her opponent in the debate by asking, "And who created God?" L'athée déconcerta complètement son contradicteur dans le débat en demandant : « Et qui a créé Dieu ? »
Don't dwell on your past mistakes! Ne ressasse pas tes erreurs passées !
He received a tremendous punch on the jaw from his opponent. Il reçut un terrible coup de poing de son adversaire à la mâchoire.
He referred to his past experience in his speech. Il se référa à son expérience passée dans son discours.
Our team defeated our opponent 5-4. Notre équipe a battu notre adversaire par 5 à 4.
I don't care about your past. Votre passé m'indiffère.
Don't underestimate your opponent. Ne sous-estime pas tes rivaux.
I must have gone past the station while I was taking a nap. J'ai dû laisser passer la gare pendant que je faisais la sieste.
He defeated his opponent in the election. Il a battu son adversaire électoral.
It is just half past seven. Il est sept heures et demie tout juste.
Mickey Conners made mincemeat of his opponent in the ring. Mickey Conners ne fit qu'une bouchée de son adversaire sur le ring.
His story puts me in mind of my past days. Son histoire me remît à l'esprit mes jours passés.
He easily licked his opponent. Il a facilement réglé le sort de son rival.
Danger past, God forgotten. Passé le gué, honni le saint.
The chess player put his opponent in check. Le joueur d'échecs a mis son adversaire en échec.
I advised him not to grieve over the past. Je lui ai conseillé de ne pas broyer du noir sur son passé.
He surprised his opponent. Il surprit son opposant.
It's twenty past six. Il est six heures vingt.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !