Exemples d'utilisation de "north" en anglais avec la traduction "du nord"

<>
Tom lives in North Carolina. Tom habite en Caroline du Nord.
They sent him to North America. Ils l'ont envoyé en Amérique du Nord.
The wind is blowing from the north. Le vent souffle du nord.
The north wind held on all day. Le vent du Nord a soufflé toute la journée.
Mexico is a country in North America. Le Mexique est un pays d’Amérique du Nord.
Algeria is a country in North Africa. L'Algérie est un pays d'Afrique du Nord.
Oil has been discovered under the North Sea. Du pétrole a été découvert sous la Mer du Nord.
The north wind was blowing all day long. Le vent du Nord a soufflé toute la journée.
What is the highest mountain in North America? Quelle est la montagne la plus élevée en Amérique du Nord ?
There was a cold wind blowing from the north. Il y avait un vent froid soufflant du nord.
They were of a respectable family in the north of England. Ils étaient d'une famille respectable du nord de l'Angleterre.
Diplomatic relations have not yet been established between Japan and North Korea. Les relations diplomatiques entre le Japon et la Corée du Nord ne sont pas encore établies.
My country is situated in North Africa, south of the Mediterranean Sea. Mon pays se situe en Afrique du Nord, au sud de la mer méditerranéenne.
North Korea has been treated as a pariah state for most of its existence. La Corée du Nord a été traitée comme un État paria le plus clair de son existence.
It is quite common in North America for homes to have a one- or two-car garage. C'est assez courant en Amérique du Nord qu'une maison ait un garage pour une ou deux voitures.
The people who live in the north of Japan enjoy skiing in the winter in the snow. Les habitants du nord du Japon aiment skier l'hiver.
China shares borders with Pakistan, India, Afghanistan, Tajikistan, Kyrgyzstan, Kazakhstan, North Korea, Laos, Vietnam, Nepal, Bhutan, Myanmar, Mongolia and Russia. La Chine a des frontières avec le Pakistan, l'Inde, l'Afghanistan, le Tadjikistan, le Kirghizistan, le Kazakhstan, la Corée du Nord, le Laos, le Viêt-Nam, le Népal, le Bhoutan, la Birmanie, la Mongolie et la Russie.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !