Exemples d'utilisation de "on-the-job stress" en anglais

<>
He goofed on the job and got fired. Il a saboté le travail et a été viré.
He has more experience on the job than I. Il a plus d'expérience au travail que moi.
I passed on the job to him. Je lui ai transféré le boulot.
He is busy loafing on the job. Il est occupé à glander à son poste.
I took on the job of proofreading. J'ai pris un emploi de correcteur.
Can you take on the job? Peux-tu te charger du travail ?
Will you take on the job? Vas-tu prendre le poste ?
Cut him some slack John. It's his first day on the job. Laisse-lui un peu de temps, Jean, c'est son premier jour au boulot.
If he doesn't accept the job, some other person will. S'il n'accepte pas le poste, quelqu'un d'autre le fera.
She is sitting on the bench. Elle est assise sur un banc.
He took the job for the sake of his career but he didn't like it. Il a accepté le travail pour sa carrière mais il ne l'a pas aimé.
You have too many books on the shelf. Vous avez trop de livres sur cette étagère.
The job of a driver is not as easy as it looks. Le travail de chauffeur n'est pas aussi simple qu'il ne semble.
If we were to live on the moon, how large would the earth look? Si nous vivions sur la lune, de quelle taille nous semblerait la Terre?
We'd like you to finish the job by the end of this week by all means. Nous aimerions que vous finissiez ce travail à tout prix pour la fin de la semaine.
I liked walking alone on the deserted beach in the evening. J'appréciais de marcher seul sur la plage désertée, dans la soirée.
Jones is well qualified for the job. Jones est très qualifié pour ce travail.
I hope you realize that I'm putting my reputation on the line by helping you. J'espère que tu rends compte que je mets ma réputation en jeu en t'aidant.
He's agreed to do the job. Il a accepté de faire le travail.
What sort of information do you get on the Internet? Quelle sorte d'information trouve-t-on sur Internet ?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !