Exemples d'utilisation de "strongest" en anglais avec la traduction "fort"

<>
The reason of the strongest is always the best. La raison du plus fort est toujours la meilleure.
Similarly, the strongest reasons for stopping are usually the short-term benefits (for example, feeling healthier and more attractive). De même, les plus fortes raisons d'arrêter sont en général les bénéfices à court terme (par exemple, se sentir en meilleure santé et plus séduisant).
It is not the strongest of the species that survive, nor the most intelligent, but the one most responsive to change. Ce n'est pas l'espèce la plus forte, qui survit, ni la plus intelligente, mais la plus réactive aux changements.
It is not the strongest of the species that survive, not the most intelligent, but the one most responsive to change. Ce n'est pas l'espèce la plus forte qui survit, pas la plus intelligente, mais celle qui est la plus réactive au changement.
Martial arts have their limits. You just have to look at Bruce Lee. He was the strongest but he couldn't help dying. Les arts martiaux ont des limites. Il n'y a qu'à voir Bruce Lee qui était le plus fort et qui n'a pas pu s'empêcher de mourir.
My father likes strong coffee. Mon père aime le café fort.
Mary has a strong personality. Marie a une forte personnalité.
He has a strong will. Il a une forte volonté.
Singing is her strong point. Le chant est son point fort.
He is tall and strong. Il est grand et fort.
He was small, but strong. Il était petit mais fort.
Tom is tall and strong. Tom est grand et fort.
She has a strong personality. Elle a une forte personnalité.
What are your strong points? Quels sont tes points forts ?
He is stronger than ever. Il est plus fort que jamais.
She's stronger than me. Elle est plus forte que moi.
He's stronger than me. Il est plus fort que moi.
He's stronger than you. Il est plus fort que toi.
Turkey was stronger than Greece. La Turquie était plus forte que la Grèce.
Opposition to the bill was strong. L'opposition au texte de loi était forte.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !