Exemples d'utilisation de "ran out of" en anglais
Tom ran out of matches so he couldn't light the fire.
Tom ficou sem fósforos, então não pôde acender o fogo.
I ran out of the room without knowing what I was doing.
Eu saí correndo da sala sem saber o que estava fazendo.
I was almost home when the car ran out of gas.
Estava quase em casa quando acabou o combustível do carro.
Some people seem to want to make a mountain out of a molehill.
Algumas pessoas parecem fazer uma tempestade em um copo d'água.
My computer is out of order, and I have to get it repaired.
Meu computador está quebrado e eu tenho que consertá-lo.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité