Exemples d'utilisation de "BAD" en anglais
Traductions:
tous7979
плохой4111
худший1805
сильный136
тяжелый94
дурной85
вредный54
крайний31
больной29
скверный18
нехороший13
недобрый10
неважный7
отстойный2
ломаный1
autres traductions1583
On first glance, it was just like the good old (or bad old) days.
На первый взгляд, все как в старые добрые (или недобрые) времена.
The bad words - see, when people think about a place and they don't find a place on the map, they think, "This map sucks!"
Плохие слова - видите ли, когда люди думают о месте и не находят его на карте, они думают: "Это отстойная карта"!
Two bad pennies do not a fistful make, just because these particular men were vicious.
Двум ломаным грошам кошелька не испортить, я о том, что эти люди порочны.
“The New Climate Economy” argues that this would be a very bad idea.
"Экономика нового климата" утверждает, что такое недофинансирование – крайне гибельная идея.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité