Exemples d'utilisation de "Jokes" en anglais avec la traduction "шутка"
How could cracking jokes make me nervous?
Как выступление с шутками может заставить меня нервничать?
They print jokes, interviews, hard-hitting journalism.
Они публикуют шутки, интервью, мощную публицистику.
First there were drums and then knock-knock jokes.
Сначала бабахали барабаны, а потом стали бабахать шутки.
But Reynard's jokes were sometimes not so harmless.
Но шутки Рейнеке были иногда далеко не так безобидны.
But you can understand the jokes that we get.
Представляете, какие шутки нам приходится выслушивать?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité