Exemples d'utilisation de "Mark" en anglais avec la traduction "засекать"

<>
I am picking up a small vessel bearing 127, mark 335. Я засекла небольшой корабль по курсу 127, отметка 335.
I have an energy wave at 240 degrees mark 6 port, sir. Я засёк энергетическую волну, в 240 градусах и 6 минутах.
I'm picking up an asteroid field at coordinates 1 13 mark 7. Я засек астероидное поле в координатах 113, отметка 7.
We only used the plane because Mark was afraid someone made the van. Мы самолёт использовали только потому, что Марк боялся, что кто-то засёк фургон.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !