Exemples d'utilisation de "got drunk" en anglais
You got drunk yesterday, you were drunk all night, and you're still drunk!
Вчера ты надрался, потом пил всю ночь и ты до сих пор пьян!
Emir never gave a drink to anyone, but this bowl got drunk 5,000 men!
Но эмир никого не напоит во век, а эта напоила пять тысяч человек!
Plus they will think it's an excuse anyway, cause got drunk and screwed things up.
Плюс они подумают, что он пытается оправдаться, потому что был пьян, и просто выдумал всё это.
I won $1,000 and I gave them all a bar tab, and they got drunk at lunch and now they like me.
Я выграла $1,000, и я купила им открытый счет в баре, и они упились за ланчем, и теперь они меня любят.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité