Exemples d'utilisation de "spook" en anglais avec la traduction "призрак"
I won't listen to malarkey about goblins, spooks and demons.
Я не хочу слушать всякую чушь о призраках.
No, Alex and I want to investigate Black Island and get acquainted with the spooks.
Нет, мы с Алексом исследуем Чёрный остров и заведём знакомство с призраками.
They'd all dress up in their robes and their bedsheets and act like a bunch of ghosts or spooks or something.
Они одевались в свои робы и белые простыни и вели себя как кучка привидений или призраков или чего то еще.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité