Exemples d'utilisation de "Totalmente" en espagnol

<>
Ese descubrimiento fue totalmente casual. That discovery was quite accidental.
Estoy totalmente de acuerdo contigo. I agree with you absolutely.
Nuestro encuentro fue totalmente casual. Our meeting was just an accident.
Él es totalmente indiferente el dinero. He is quite indifferent to money.
Lo que dijiste es totalmente insustancial. What you said is absolute nonsense.
No estoy totalmente convencido de eso. I'm not one hundred percent convinced of that.
Su técnica fue única y totalmente asombrosa. His technique was unique and absolutely amazing.
Su comentario fue totalmente fuera de lugar. His remark was really out of line.
Mi hermano pequeño cruzó el salón corriendo totalmente desnudo. My little brother ran through the living room stark naked.
Los instrumentos de un médico han de mantenerse totalmente limpios. A doctor's instruments must be kept absolutely clean.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !