Exemples d'utilisation de "más" en espagnol avec la traduction "plus"

<>
Cuatro más dieciocho son veintidós. Four plus eighteen is twenty.
¿Cuántos son dos más dos? What is two plus two?
Dos más dos es cuatro. Two plus two makes four.
Dos más dos son cuatro. Two plus two makes four.
Uno más dos es igual a tres. One plus two equals three.
El tío ha preguntado: "¿Cuánto son tres más cuatro?" Uncle asked: "What is three plus four?"
Un ladrón más un ladrón es igual a cero ladrones. One crook plus one crook is equal to zero crooks.
Lo que no tiene lógica para un matemático es algo muy normal para un músico: siete más siete son trece. That which for mathematicians is illogical is entirely normal for musicians: seven plus seven is thirteen.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !