Exemples d'utilisation de "sentí" en espagnol avec la traduction "be sorry"

<>
Smith respondió que lo sentía. Smith replied that he was sorry.
Lo siento. No soy de aquí. I am sorry. I am not from here.
Lo sentimos mucho por no poder ayudarlos. We are sorry we can't help you.
Siento que tu plan no sea valorado. I am sorry your plan counts for nothing.
Lo siento si mis palabras te hirieron. I am sorry if my words hurt you.
Tom dijo que lo sentía por lo de anoche. Tom said he was sorry for last night.
Lo siento, está comunicando. ¿Quiere que marque otra vez? I am sorry, the line is busy. Shall I call again?
Lo sentimos, la persona con quien quieres contactar no esta disponible en este momento. We are sorry, the person you are trying to contact is not available.
Lo sentimos, la persona con la que quieres contactar no esta disponible en este momento. We are sorry, the person you are trying to contact is not available.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !