Exemples d'utilisation de "vendría" en espagnol
Tom le dijo a su jefe que Mary no vendría a trabajar ese día.
Tom told his boss that Mary wouldn't be coming to work that day.
Nunca imaginé que tanta gente vendría a mi fiesta.
I never imagined so many people would come to my party.
Ella nos mandó un telegrama para informarnos de que vendría.
She sent us a telegram, informing that she would come.
Él se equivocaba al pensar que ella vendría a verle.
He was wrong in thinking that she'd come to see him.
Pensaba que vendría a la iglesia con nosotros, pero decidió quedarse en casa.
I thought he would come to church with us, but he decided to stay home.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité