Exemples d'utilisation de "aidée" en français
Avoir un téléphone l'a aidée à trouver plus de clients.
Having a telephone helped her find more clients.
Tu es bizarre, je ne t'ai pas du tout encore aidée et tu m'appelles génie.
You're weird. I haven't helped you at all yet and you're calling me a "genius".
Tous les deux tentèrent une expérience après l'autre, en s'aidant l'un l'autre.
Both tried one experiment after another, helping each other.
Sans son aide je n'aurais pas pu finir le travail.
Had it not been for his aid, I could not have finished the work.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité