Exemples d'utilisation de "cesserait" en français
Si, pour une quelconque raison, un homme s'arrêtait de penser, il cesserait d'être un homme.
If for some reason a man stopped thinking, that man would no longer be a man.
Aucun grand artiste ne voit jamais les choses telles qu'elles sont vraiment. S'il le faisait, il cesserait d'être un artiste.
No great artist ever sees things as they really are. If he did, he would cease to be an artist.
Le Saint-Empire romain germanique cessa d'exister en 1806.
The Holy Roman Empire came to an end in the year 1806.
La Pologne cessa d'exister en tant que nation pendant 120 ans.
Poland ceased to exist as a nation for 120 years.
Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore.
Facts do not cease to exist because they are ignored.
La Pologne a cessé d'exister en tant que nation pendant 120 ans.
Poland ceased to exist as a nation for 120 years.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité