Exemples d'utilisation de "tout le temps" en français

<>
Je restai debout tout le temps. I stood all the way.
Nous avons tout le temps ce soir. We have plenty of time tonight.
Il boit tout le temps son café noir. He drinks his coffee black every time.
Cette semaine j'ai travaillé tout le temps. I worked all this week.
Ils doivent l'avoir su tout le temps. They must have known it all along.
Elles doivent l'avoir su tout le temps. They must have known it all along.
Il te regarde tout le temps. Il t'aime sûrement. He is constantly staring at you. He surely loves you.
Ce type est une vraie girouette : il change tout le temps d'avis. That guy is a real weather vane: he constantly changes his mind.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !