Exemples d'utilisation de "забияка" en russe avec la traduction "bully"

<>
Последнее, что ему нужно, чтобы какой-то забияка его дразнил. The last thing he needs is some bully picking on him.
Он был забиякой, ваш друг. He's a bully, your friend.
Я хотела остепенить каких-нибудь забияк. I wanted to stop some bullies.
Что бы ты хотел сказать забиякам всей Америки? What do you want to say to bullies all across America?
Наверняка и того 10-летнего забияку заставил смотреть. Apparently made the 10-year-old bully watch, too.
О, ну, я могу научить тебя, как расправляться с забияками. Oh well I can teach you how to deal with bullies.
Я не боюсь ни тебя, ни какого другого уличного забияку! I'm not afraid of you nor of any other canteen bully!
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !