Exemples d'utilisation de "пачкает" en russe

<>
Он никогда не пачкает руки. He never gets his hands dirty.
Он не пачкает свои руки. He doesn't get his hands dirty.
Он всё ещё пачкает штанишки? Is he still pooping his pants?
Сам он руки не пачкает. He never takes risks.
Но этот парень не пачкает руки в грязи. But one guy doesn't dirty his hands.
Кули не из тех, кто пачкает свои руки. Cooley's not the type to get his hands dirty.
А ты просто смотрела, как малыш пачкает подгузник. Meanwhile, you were watching a baby fill its diaper.
Я думаю, что это на самом деле она пачкает едой посуду. I think it's actually putting food on.
Он лишь даёт им указания, и не пачкает свои ручки в грязи. He just does the concepts, he doesn't get his hands dirty.
И почему это пролетарий не может снять свои грязные калоши внизу, а пачкает мрамор? Why can't the proletariat leave his dirty galoshes downstairs instead of dirtying the marble?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !