Exemples d'utilisation de "Закрывать" en russe
Не вынуждайте меня закрывать аэропорт из-за комка жвачки.
Küçük bir sakız parçası için havaalanını kapattırmayın bana.
По-моему, это неправильно, закрывать эту церковь.
Bu kiliseyi bir şekilde kapatmak hiç doğru gelmiyor.
Научись закрывать рот, когда расслабляешься.
Çeneni kapatmayı öğrenmelisin hazır suratında duruyorken.
Закрывать лицо и съёживаться как девчонка это не удар.
Elinle yüzünü kapatıp kız gibi çığlık atman bekend olmuyor.
Ключ от бассейна оставят на меня, закрывать комплекс буду я.
Yani bana anahtarı verecekler ve ben işim bittikten sonra kapıyı kilitlemeyeceğim.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité