Exemples d'utilisation de "боялся" en russe
Я боялся, что люди потеряют направленность и боевой настрой.
Adamların dikkatlerinin dağılıp, ciddi bir moral çöküntüsü yaşamalarından korkuyordum.
Я боялся любить её. И это стоило девушке жизни.
Sırf sevmekten korktuğum için bir kızın hayatına mal oldum.
Мне ночью приснился ужасный сон, я даже боялся снова уснуть.
Gece o kadar sıkıcı bir rüya gördüm ki uyandım. Uyumaya korktum.
Боялся, вдруг из-за них уволят или оштрафуют!
Onlar düzensiz diye kovulacak veya ceza yiyecek değilim.
Я следил за этим местом уже несколько месяцев и боялся, что вы сорвете операцию.
Burayı aylardır izliyordum, bütün operasyonu batıracağınızdan korktum. - Önemi yok, Binbaşı Barry.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité