Exemples d'utilisation de "выпил лишнего" en russe
Мне очень жаль, он выпил немного лишнего, понимаешь?
Gerçekten özür dilerim, biraz fazla kaçırdı içkiyi, okey?
Выпил все и не оставил ни капли милосердной мне на помощь?
Hepsini içtin, bir damla bile bırakmadın mı sana kavuşabilmem için?
Погоди-ка, ты просто выпил эту жидкость и исцелился?
Dur biraz. Bu sıvıdan içtikten sonra iyileştin mi yani?
Послушай, Джи Гордон, не нужно давать мне лишнего повода пристрелить тебя, хорошо?
Hey, G Gordon, bana seni vurmak için başka nedenler verme, tamam mı?
"Я выпил так много вина сегодня", иначе я никогда бы не написал этого.
Eğer bu gece şarabı fazla kaçırdığım için bu kadar sarhoş olmasaydım sana bu mektubu asla yazamazdım.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité