Exemples d'utilisation de "выстрелом" en russe
Сейчас проверим, можно ли кого-нибудь убить выстрелом через стекло под водой.
Silahı camın ardından ateşleyip, su altında atışın mümkün olup olmadığını göreceğiz.
Вероятно, самоубийство, но соседи слышали перед выстрелом два голоса.
İntihar olduğu söyleniyor ama komşular ateş seslerinden önce birilerinin tartıştığını duymuşlar.
Какой-то больной выродок убил мужа выстрелом в голову, похитил жену...
Hasta piçin teki kocayı başından vuruyor, sonra da karısını kaçırıyor..
Она промахнулась с выстрелом вчера и сегодня ночью ушла без оружия не сказав никому куда она пошла.
Ve gece boyunca buradan gizlice Dün atış kaçırdı bir silah olmadan ve başka kimseye söylemeden o gidiyordu.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité