Exemples d'utilisation de "давайте продолжим" en russe
Я старший следователь, лет на службе, ведется запись, давайте продолжим.
Ben bir kıdemli müfettişim, yıl geçti, kaset çalışıyor, devam edelim.
Давайте продолжим этот разговор за партией в бильярд.
Bu sohbeti bilardo oynarken devam ettirmeye ne dersiniz?
Так, давайте продолжим диагностику и назначим вам биопсию.
Peki, biyopsi için senden bir randevu ayarlamam gerekecek.
В AfricaDay давайте помнить о прогрессе континента + наиболее важно, чтобы женщины и девушки были центром его долгосрочного развития
Hadi AfricaDay ile kıtanın gelişimini hatırlayalım + daha uzun vadeli gelişiminin merkezine kadınları ve genç kızları koyalım.
Ну, чем быстрее вспомнишь, тем быстрее мы продолжим.
Ne kadar çabuk hatırlarsan, o kadar çabuk devam ederiz.
Мы продолжим расспрашивать коллег и владельцев ближайших фирм.
İş arkadaşlarını ve çevre işleri sorgulamaya devam ederiz.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité