Exemples d'utilisation de "мои вещи" en russe
А они приносят блох и писают на мои вещи.
İşin aslı başıboş insanlar pireli yaratıklar ve eşyalarıma işiyorlar.
Эй, мои вещи привезут в воскресенье, порядок?
Hey, nakliyeciler eşyalarımı Cumartesi getirecekler, tamam mı?
Я не хочу, не трогайте мои вещи!
Eşyamı senin toplamanı istemiyorum. Benim eşyalarıma dokunmanı istemiyorum.
А ты не мог для начала убрать мои вещи со стола или выключить компьютер?
Ve bunu yaparken önce masamın üstündekileri yere indirmeyi veya bilgisayarımı kapatmayı aklına getiremedin mi?
А потом стал собирать мои вещи, включая пистолет.
O sırada eşyalarımı toplamaya başladı, tabancayı da aldı.
Но как же молчать, когда вот уже лет я вижу такие вещи, к которым не может привыкнуть даже хирург?
Fakat bir insan nasıl yıldan fazla süren, gördüğüm, bir cerrahın bile görmeye alışamadığı şeyler karşısında sessiz kalabilir?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité