Exemples d'utilisation de "мои друзья" en russe
Мне пришлось дважды проверить, не написано ли там "жалкий", как считают все мои друзья.
"Zavallı" demediklerinden emin olmak için iki kez kontrol etmem gerekti, çünkü arkadaşlarım zavallı olduğumu düşünüyor.
Эмиль Бонер, мои друзья, восстал из мертвых.
Karşınızda Emile Bonnaire, dostlarım, ölümden yeni döndü.
Ты поможешь мне? Мои друзья станут твоими друзьями.
Eğer bana yardım edersen arkadaşlarım senin de arkadaşların olur.
Главное, чтобы мои друзья были живы и здоровы.
Arkadaşlarım güvende ve iyi durumda. İhtiyacım olan da bu.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité