Exemples d'utilisation de "мы квиты" en russe

<>
Это означает, что мы квиты? Bu, ödeştik anlamına mı geliyor?
Так что мы квиты. O zaman eşit sayılırız.
ты выпустил пар. Теперь мы квиты? Tamam, sen kazandın ödeştik mi?
По-моему, теперь мы квиты. Bana göre, artık ödeştik.
Вот видишь, мы квиты! Pekala, demek ki eşitiz.
Публичное извинение - и мы квиты. Resmi bir özür ve ödeşmiş sayılalım.
Но теперь мы квиты. Ama tamamdır, ödeştik.
Никакого публичного извинения, и мы квиты. Resmi özür kısmını çıkaralım ve ödeşmiş sayılalım.
Пошли своего парня им помочь, и мы квиты. Oraya varmaları için adamlarından birini yolla, anlaşmış olalım.
Ну можешь просто вложить сотню в свой бумажник, и будем квиты. Kes şunu! Aldığın cüzdana birkaç yüz dolar koy, ödeşmiş olalım...
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !