Exemples d'utilisation de "открылись" en russe

<>
Они только что открылись. Daha geçen ay açıldı.
Врата только что открылись, сэр. Geçit az önce açıldı, efendim.
Даже магазины снова открылись. Dükkanlar bile yeniden açılıyor.
Но ведь они снова открылись? Ama yine açıldı değil mi?
Вдруг новые обстоятельства открылись. Olay yeniden uyanmış oldu.
Тогда-то шлюзы и открылись. Sonrasında bütün kapılar açıldı.
Капитан, ворота открылись! Kaptan, geçit açık!
Они мягко говоря открылись два месяца назад. İki ay önce bir ön açılış yaptılar.
Простите, мэм, мы ещё не открылись. Üzgünüm hanımefendi ama akşam yemeği için açılmadık henüz.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !