Exemples d'utilisation de "повредил колено" en russe
Молодая девушка покидает малайзийский шахматный турнир после того, как организаторы назвали её юбку по колено "соблазнительной"
Malezya'daki Satranç Turnuvasından Diz Boyu Eteği Yüzünden Ayrıldı
И "повредил" не подразумевает, что имущество не подлежит восстановлению...
Ayrıca "zarar vermek" tamir edilemez şeyler için doğru tanım değil.
А еще руку повредил, когда пытался выбраться.
Nefes alırken zorlanıyorum. Buradan çıkmaya çalışırken elimi incittim.
Только представь: ты встаешь на одно колено и протягиваешь ей это восхитительное оружие?
Dizinin üstüne çöküp elinde bu harika silah parçasıyla teklif ettiğini, hayal edebiliyor musun?
Инструмент, которым валили дерево, сильно повредил череп.
Ağacı kesmek için kullanılan araç kafatasına büyük zarar vermiş.
Слушай, я знаю, как сильно сейчас болит твое колено.
Ben biliyorum, bak ne kadar acı diz şu anda olmalıdır.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité